Le Navet - Revue de l’année 2013

Théophile Paul-Henri de Bourguignon

Trevor Worchestershire de Kingsburry

7,47 US$

Résumé

Le Navet est une publication satirique et humoristique publiée en ligne depuis le début de l’année 2013.
Grand succès en terme de fréquentation (plus d'un million de visites depuis le lancement), ce blogue irrévérencieux propose une parodie de l’actualité et des acteurs publics, avec une préférence marquée pour la politique, les enjeux de société et les sports.
Le Navet est « satirique mais poli », c’est-à-dire qu’il ne sombre jamais dans l’insulte gratuite ou la vulgarité provocatrice. Et loin de se prendre au sérieux, il met en lumière les petites et grandes contradictions du discours public et médiatique. Il s’agit d’un journal non partisan et non aligné : toutes les tendances y passent. Même les acteurs publics dont Le Navet se moque peuvent aimer ce qui est écrit.
La revue de l’année 2013 du Navet est une façon ludique de se remémorer les moments marquants des douze derniers mois, comme un Bye Bye ou la revue de l’année Infoman. Composé de courts textes amusants que l’on a envie de faire connaître autour de soi et qui se lisent dans le métro ou pendant une pause-café, Le Navet – revue de l’année 2013 fait rire et réfléchir à la fois.

Théophile Paul-Henri de Bourguignon

Trevor Worchestershire de Kingsburry

Collection
Thèmes et genres
ISBN 978-2-9209-4390-2
Date de parution 3 décembre 2013
Format 21,0 cm x 22,2 cm
Couverture Souple
Nombre de pages 132 p.

Des mêmes auteurs

Vous aimeriez peut-être aussi...